Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURS PMA
12 avril 2018

fIV EESAI 5 1ER ECHO ET PDS 2EME ECHO ET PDS

 

Lundi 09 Avril 2018

Aujourd’hui 1er écho et prise de sang Je continue puregon 50 unités jusqu’à mercredi pour la 2ème écho.

 

 

Mercredi 11 Avril 2018

Aujourd’hui 2ème écho et prise de sang je continue puregon 50 unités je rajoute orgulatran 0,25  aujourd’hui et demain et vendredi Ovitrelle. Le 16 Avril prise de sang et éventuellement transfert mardi ou mercredi. Changement de prescription plus de puregon ni orgalutran déclechement ovitrelle se soir prise de sang samedi sur Poissy puis on attend appel samedi pour date transfert.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci........
Répondre
PARCOURS PMA
Publicité
Archives
Publicité